Hi folks,
On passait la dernière semaine de juillet sur la scène de la Ferme d’en Haut, à Villeneuve d’Ascq dans le cadre de l’accompagnement artistique offert par le Tour de Chauffe. En quelques mots : c’était Mortel.
Une semaine très chargée, à faire avancer notre live et à développer des idées qu’on avait laissé dans un tiroir étiqueté « on verra plus tard ».
On avait décidé de manger sain et de dormir plus tôt, pour profiter des vacances et revenir à la rentrée en pleine forme. Finalement, Monsieur KFC et les réveils tardifs ont pas mal rythmé cette semaine, et on a pu travailler comme jamais. Parce qu’en cinq jours, on a su se concentrer sur du mixage live, de l’arrangement, du tournage, de l’enregistrement et sur l’aspect scénique de nos concerts. Alors tant pis, on ira se coucher tôt et on arrêtera la junk food plus tard.
C’était aussi notre première fois à 5 (oui, désolé pour ceux que ça choquent). Notre ingé-son Rémi, a.k.a » ce bon vieux Rém « , était derrière la table de mixage toute la semaine à tourner des boutons et à nous demander de jouer Take Her Dancing.
La B.O. de la semaine, c’est » The Past Is A Grotesque Animal » des merveilleux Of Montreal. 10 minutes improvisées tous les matins, pour se réveiller alors que le café tiédissait tranquillement :
« En tout cas, merci beaucoup… »
Cheers !